Un mini sur une balade au parc tout près de chez nous...il y a des biches,un labyrinthe et des arbres ;)
Matériel utilisé:
Papiers unis: Bazzill,stampin'up citron coco et piscnie party.
Papiers imprimés: Making memories (feuillage) ,my little shoe box,DCWV (tronc)
Bind it all
Perfo coin
Alphabet stickers: My little shoe box.
Die branche:do craft.
Die arbre:Sizzix
Die Aventure: késiart
Die herbe:die-namics
Tampons date : Scrap à la carte.
Perfo fleur Martha Stewart.
Die onglet long: Papertrey ink.
Comme d'habitude je suis déçue par la qualité des photos après téléchargement,certaine d'ailleurs ne se télécharge pas ...pfff c'est décevant.
merci en tout cas pour vos regards et pour vos commentaires que j'adooore lire.
Bise,Céline.

