FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 17 avril 2012

Mini jeux au parc.

Un mini sur une balade au parc tout près de chez nous...il y a des biches,un labyrinthe et des arbres ;)





















Matériel utilisé:
Papiers unis: Bazzill,stampin'up citron coco et piscnie party.
Papiers imprimés: Making memories (feuillage) ,my little shoe box,DCWV (tronc)
Bind it all
Perfo coin
Alphabet stickers: My little shoe box.
Die branche:do craft.
Die arbre:Sizzix
Die Aventure: késiart
Die herbe:die-namics
Tampons date : Scrap à la carte.
Perfo fleur Martha Stewart.
Die onglet long: Papertrey ink.

Comme d'habitude je suis déçue par la qualité des photos après téléchargement,certaine d'ailleurs ne se télécharge pas ...pfff c'est décevant.
merci en tout cas pour vos regards et pour vos commentaires que j'adooore lire.
Bise,Céline.

samedi 14 avril 2012

Un mini en késiart and co.

Bonjour,
pour commencer un mini tout simple avec les papiers Késiart tout fraîchement acheté de version Scrap!
Désolée la luminosité est pas terrible.
Une composition toute simple en alternant les papiers de couleur.
une collection idéal pour un mini  rentrée des classes.






 Un papa poule...

 ...un peu trop poule selon Chloé...

 (Cliquer pour agrandir)



 Et toujours le tableau pour finir le mini:


Matériel utilisé:
Papiers: Késiart (moulin du comte),papertrey ink (smokey shadow et summer sunrise) et stampin'up (melon mambo,citron coco et indigo des îles)
Bind it all
Perforatrice:EK success
Tampons :Déssiné par Cathygel pour scrap à la carte.


Et pour 2 dames de 90 ans pour mettre sur la table lors du banquet des conscrits,une commande spéciale pour ma cousine Gali.



Matériel utilisé:
Die: Papertrey ink, scrap à la carte (chiffre et feuilles) et Die-namics pour les roses.
Tampons: Feuille de papier et papertrey ink.

et pour finir ,parce que ma news n'a pas marché:

Je renouvelle cette super info:
L'arrivée d'une nouvelle boutique de scrap:
Info par ici.

Merci de votre visite et pour vos commentaires que j'adore lire!

mercredi 11 avril 2012

Naissance de 4enscrap

Quelque chose se prépare...
Aller jeter un petit coup d'oeil par ici!


Mon amie Cathygel vous a préparé une petite surprise...

lundi 2 avril 2012

mini nature.

Bon je ne savais pas comment l’appeler, mini automne (au printemps...)...mini nature...
Des photos de ma Juju ,développés depuis un moment,des tampons (acheté en Irlande) ,mes copics,un peu de si un peu de ça....et voilà un petit mini automnale.
Avec un choix d'ouverture par le haut et des onglets sur le coté.



 Cliquer pour agrandir.











 Cliquer pour agrandir



Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up (citron coco et calypso corail) collection Nutmeg de Cosmo Cricket.
Tampons: docraft et feuille d epaiers
Copics et papier X-press it
Die: papertrey ink,Scrap à la carte,Sizzix.

Merci de votre visite et pour vos commentaires.