FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 15 juillet 2010

Une carte pour une bonne retraite.

Une collègue fait valoir des droits à la retraite en cette fin d'année scolaire;l'occasion pour moi de me remetre un peu dans le bain des cartes.
Une variante du pot de fleur que j'aime beaucoup avec un joli papier DCWV pailleté.


Matériel utilisé:
Papier:DCWV,papertrey ink,bazzill.
Ruban et boutons:papertrey ink
Tampon:papertret ink

Merci pour votre visite et j'espère à bientôt!
Merci aussi pour tous vos commentaires que j'adore lire.

mercredi 14 juillet 2010

cadeau de fin d'année scolaire.

Pour la maitresse et l'atsem de Juliette je me suis amusé (le mot est faible) à faire une théière en papier pour chacune avec du thé et une fleur de thé,des petits sucre en forme de coeur....tout ne rentrait pas alors j'ai vite créé un petit bac pour mettre le tout.
Comme je m'y suis prise (encore,ça c'est tout moi) à la dernière minute ,a minuit j-1 j'avais pas fini.
Ouf tout était prêt le jour J malgré le dinosaure Juliette qui en voulant regarder à l'interieur a fait tomber le couvercle et la légerement écrasé (ARGGGGGGGGGGGGGhh je vous raconte pas le cri que j'ai poussé...)
J'ai pris quelques photos vite fait:





Merci pour votre passage par ici,un plaisir de voir le compteur gonfler!
Et merci pour tous vos commentaires qui m'encourage énormément.

mardi 6 juillet 2010

Défi n°2 et n°3...

Avec mon équipe on a passé le 2ème tour du tournoi des scrapgirls du forum objectif scrap.
Le 2ème défi est un scraplift ou il ne faut utilisé que des chutes de papiers(trop facile,des chutes de papiers j'en ai à la pelle!) et un fond blanc.




Matériel utilisé:
Papiers:bazzill dot,késiart,october afternoon.
Die spellbinder et sizzix(tag)
Tampons:papertrey ink,késiart,stampendous,scrap à la carte

on a aussi passé ce défi et le 3 ème défi consistait à s'inspirer du sketch d'un demi terrain de football,et faire une page chacune dans un style différent(shabby,vintage,freestyle et c&s)

ma version en c&s:



nos pages nous ont emmené en finale mais avec le mixed media en sujet dur dur....


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.bizzzzzz

vendredi 2 juillet 2010

scraplift à la chaine

J'ai commencé la première le scraplift à la chaine du mois de juin sur le forum objectif scrap.J'ai du faire un lift d'une page de martouille.






Materiel utilisé:
Papier bazzil,color conspiracy,crate paper,4heures37
Etiquette: october afternoon
Die ,nuages,papillon et fleurs:papertrey ink,Nestabilities.
Stickers:cosmo cricket,stickabilities
Tampons:papertrey ink,késiart,stampendous,stampin'up(grenouille)

Merci de votre visite et de vos commentaires.

vendredi 25 juin 2010

Mes amours!

Pour le challenge combo de couleur du mois de juin du forum c&s tout simplement,il fallait faire une page avec 3 couleurs maxi en plus du blanc et du noir.
L'occasion pour moi de scrapper une photo que j'aime beaucoup...

Le papillon rose et l'étiquette sont collés sur des glue dots 3D.



Matériel utilisé:
Papier:basic grey,bazzill,october afternoon.
Tampons:papertrey ink,késiart,scrap à la carte
Stickers:cosmo cricket.
Die:papertrey ink.

Merci de votre visite et de vos commentaires.Bise.

mercredi 23 juin 2010

Sur le vif!



Une petite page sur juliette et Ludovic qui ont pris idée de faire du coloriage par terre dans le salon!
Bien sur dès que je les ai vu j'ai sorti l'appareil photo,ouf il n'était pas très loin LOL!

Cette page a été l'occasion pour moi de changer un peu en utilisant comme papier de fond un papier imprimé!J'ai mis du glimmer mist et du masking tape (le noir est en tissu,j'adooore) mes chouchous du moment.
J'avoue que je ne suis pas mécontente du resultat!
J'ai utilisé le combo n°21 de carnet de couleurs.






Matériel utilisé:
Papiers:october afternoon,késiart et... zéro bazzill???!!
Tampons:l'encre et l'image(sur le vif),scrap à la carte(crayons),papertrey ink(happy day),késiart(partager,conserver),blomini studio.
Stickers:doodlebug design,october afternoon,cosmo cricket.
Perforatrice EK success
Masking tape,glimmer mist


Un grand merci pour votre passage par ici et pour votre interet pour mes petites réas,et bien sur pour tous vos commentaires que je prend plaisir à lire.BIZZZZZZZZZ.



dimanche 20 juin 2010

Bonne fête papa!


Il est toujours difficile de trouver une idée de cadeau pour un papa,cette année avec mes 2 frères ont lui a offert un porte clé avec les 5 visages de ses petits enfants gravés dessus.
J'ai fais une pette boite toute simple avec du masking tape et un tampon colorisé aux copic.L'emballage d'origine était trop simple à notre goût.
Et ben le papa il était super ému,il avait les yeux qui brillait (ce qui est très rare)et je crois que c'est ça l'amour,amener du bonheur à ceux que l'on aime....


Toujours difficile de prendre des photos avec les bonnes couleurs alors j'en ai fait une avec flash et une sans!



Et voilà le porte clé,je dois dire que le rendu est superbe!


Tampons:papertrey ink.
et masking tape.

Chloé...


Pour le 1er défi du tournoi du forum objectif scrap,il fallait faire un sketch avec un rond de 9 cm et une bande  de 7x2.5 cm par équipe,et faire selon ce sketch une page C&S avec dans le titre les mots ou lettres de :"coupe du monde".
J'ai donc fait une page sur ma Chloé ,en photo, après être revenu de chez le coiffeur avec sa nouvelle coupe et son brushing!(Et oui Chloé a les cheveux frisés et les veux raide,si c'est pas malheureux ça!)

Voici le sketch de mon équipe (merci ninine)

et ma page:



Matériel utilisé:
Papier: Bazzill, papertrey ink,colorConspiracy.
Stickers:cosmo cricket
Die:sizzix(alphabet),papertrey ink(fleurs)
Brads:making memories.
Glimmer mist.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.

samedi 19 juin 2010

Lac d'annecy, suite...


Deux nouvelles pages sur notre ballade au bord du lac d'Annecy par cette belle journée d'octobre 2009.





le scraplift de mois de juin sur le forum C&S tout simplement:


J'ai gardé les même papiers,les nuages et les mongolfières comme thèmatique que la précedante page de la même journée.

Merci de votre passage par mon petit monde de scrap et pour vos commentaires.BIZZZZ.

lift de juin ...

...du forum objectif scrap.D'après une page de Victor.
J'ai fais un peu de patouille avec du papier bulles,c'est plutôt sympa!Je n'ai pas pu resister a utilisé mon tout nouveau film strip ribbon de tim holtz (merci isam;)).





Matériel:
Papier:bazzill dot blanc.
Tampons:papertrey ink,késiart.
stickers:cosmo cricket,making memories,karen foster et scenic route.
film stripe:Tim Holtz
Staz on noire.
  Merci de votre visite et de vos commentaires.

dimanche 13 juin 2010

Toi,Juliette...

Une petite page avec une série de photos de Juliette un soir en chemise de nuit ou elle avait envie de poser!
J'ai enfin craqué pour la mode des fanions,du glimmer mist et mes nouveaux film strip ribbon.(merci isam;))





Matériel utilisé:
Papier:bazzill dot
Stickers étiquettes:my mind's ey.
Film strip:Tim Holtz
Tampons:késiart et papertrey ink.
Glimmer mist.
Stickers fanions:sassafras lass.

Merci de votre visite et de vos commentaires.Bizzzzzzz.

mercredi 9 juin 2010

Pour offrir des fleurs de thé.

J'ai découvert il y a peu les fleurs de thé.Une petite boule toute fripée qui une fois dans l'eau chaude s'épanouit en une jolie fleur et infuse pour laisser place au thé.Un régal pour les yeux avant la degustation!Et comme ma maman adore le thé c'était le cadeau idéal pour la fête des mamans.
J'ai donc trouvé sur internet une jolie théière en verre et les fleurs de thé,et pour ces dernières,j'ai fabriqué une boite théière sur un model de Lauren Meader (et oui j'adore ce qu'elle fait).







voilà à quoi ressemble les fleurs de thé avant infusion:
et le petit paquet avec la théière en verre emballée dans du kraft et une petite touche de masking tape!


Matériel utilisé:
papier:october afternoon
Tampon:papertrey ink,scrap à la carte
Patron Lauren meader.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.Bizzzzz....

dimanche 6 juin 2010

Les pieds dans l'eau...




Ce fut une belle journée d'octobre au lac d'Annecy.Les filles n'ont pas pu resister longtemps avant d'enlever leur chaussures et de mettre les pieds dans l'eau. J'ai recommencé plusieurs fois la MEP de cette page,je n'avais pas choisi un fand blanc,mais le jaune à pois!Et puis ça ne me plaisais pas,je voulais caser mon soleil alors jaune sur jaune ça le fesait pas!LOL
Pour les mongolfières pareil,j'en ai colorisé plusieurs avant de choisir les roses et les vertes colorisé au copic.
Un peu de mousse 3D sous certain nuages et mongolfières et le tour est joué.




Materiel utilisé:
Tampons:papertrey ink (up,up & away) et scrap à la carte
Stickers:cosmo cricket
Papier:4heures37,jillibean soup,american crafts,bazzill.
Rub-on atilolou.
Die papertrey ink
Copic,mousse 3D.

Merci de votre passage par mon petit monde scrappesque!
Merci de tous les commentaires que vous me laissez à chaque fois,je les apprécie tous et ils me motivent!Bizzzz

blog candy

Blog candy "Masking tape " IMAGINASCRAP

Bonjour à toutes, cela fait maintenant un moment que je voulais organiser un blog candy et l'occasion se présente aujourd'hui avec un magnifique arrivage de masking tape japonais inédit en France. Oui vous avez bien lu, on voit un peu partout sur le net ces petits rouleaux de papier washi adhésif, mais ce sont toujours les même motifs, très graphiques et parfois trop japonisant pour notre scrap!! Je suis donc heureuse de vous proposer de tout nouveaux modèles de masking tape, les petits pois, des rayures, des vichy, des motifs scolaires, des unis bien entendu (en rouleaux de 15m) et surtout des motifs shabby avec des couleurs naturelles qui s'adapteront à tous vos projets et décos!!!! En voici un petit aperçu :


Les masking tape sont visible dans la boutique Imaginascrap ICI

(http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=3_328)


http://imagin-a-scrap.over-blog.com/ext/http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=3_328

Alors ils vous plaisent? Dans ce cas, je vous propose un petit blog candy pour tenter de gagner par tirage au sort un assortiment de masking tape d'une valeur de 60€ !!
Comment participer :

- Postez l'intégralité de ce message avec les images (pour cela, si ça ne marche pas par un simple copier coller : clic droit sur les images, propriétés, et collez l'url de l'emplacement dans la zone qui vous demande l'URL quand vous voulez ajouter une image ) sur votre blog dans un nouvel article.

- Mettez un lien de votre article vers celui-ci et vers la rubrique des masking tape sur la boutique Imaginascrap

-Et pour valider votre participation, vous laissez un commentaire à la suite de cet article sans oublier votre prénom, pseudo, lien vers votre blog pour vérifier la présence de cet article et votre email afin de pouvoir contacter la gagnante.
- une seule participation par personne bien entendu
Durée du blog Candy :
Ce petit jeu dure du vendredi 4 juin 2010 au dimanche 13 juin 2010
Résultat mercredi 16 juin

Voilà c'est tout simple et je vous montre ce qu'il y a à gagner :


1 er lot : Un assortiment de 19 rouleaux de masking tape pour une valeur de 60 € (si vous avez déjà certains de ces coloris, vous pourrez les remplacer par d'autre pour un total de 60€ bien entendu)
Et je tirerais aussi 10 autres noms qui recevront un code remise de 25% sur les masking tape à utiliser sur la boutique Imaginascrap.com. (du 16 au 27 juin 2010)

Bonne chance à toutes et à bientôt sur Imaginascrap
barbara


Alors voilà moi qui suis fan des masking tape je tente ma chance!

mercredi 2 juin 2010

Chloé de Narnia!

Une pageounette sur ma coco qui avais revêtu l'armure du prince Caspian de son cousin.
J'avais envie de faire une mise en page en utilisant mes nouveaux nestabilities Big scalloped squares.
J'ai utilisé 4 carrés pour mon fond de page sans oublier la petite touche de masking tape et de glimmer mist.
J'ai aussi utilisé mes nouveaux dies papertrey ink(vous risquez de les voir souvent sur mes pages!) pour faire les fleurs et pour ajourer 2 de mes carrés.
Des petits strass pour le centre des fleurs(il y avait longtemps que je ne les avais pas utilisé, LOL).



Cliquez sur les photos pour agrandir.


Marteiel utilisé:
Papier: bazzill,scrappin'dreams
Tampons:késiart,papertrey ink
Die:papertrey ink.
Strass:kaiser crafts
Masking tape et glimmer mist.

Merci de votre visite sur mon blog,qu'elle soit ponctuelle ou régulière.J'apprécie énormement vos commentaires,merci à toutes celles qui me mettent du baume au coeur.Bizzzzzzz.