FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 13 octobre 2010

Challenge ojectif scrap.

Tout d'abord une première page pour le nouveau challenge du forum objectif scrap.
La consigne était de faire une page avec pour titre "je veux" ou "je me lache" qui sont 2 titres de chansons.



Papier:jillibean soup(ombrelles)
Badge: coté scrap
Fleur: atililou
Die:sizzix.
Tampon:coté scrap.

Pour le 2ème tour il faut faire une page avec un fond noir,dans le style c&s,freestyle ou clustering.
J'ai choisi le thème d'halloween ,petit clon d'oeil au mois d'octobre.





Papiers:Daisyd's bazzill et doodlebug
Die:sizzix,papertrey ink.
Tampon:papertrey ink
Brads:making memories
Perforatrice martha stewart.

Merci de votr passage par ici et de vos commentaires que je prend plaisir à lire.
Bisous.


mardi 5 octobre 2010

Un petit carnet et sa carte.

J'ai reçu de garence http://atelier-d-isa.over-blog.com/ une joli mini à completer et une magnifique carte.
En retour de cette si gentille attention j'ai scrappé un petit carnet et la petite carte assorti.

A l'interieur du carnet:

Papier késiart et papertrey ink.
Tampons papertrey ink.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.
Pensez à mon petit jeu du post précedent...
Bizzzzzzzzzzzzz

dimanche 26 septembre 2010

Une page et un petit jeu.

En ce moment je cours après le temps et je suis donc peu productive.
J'ai quand même fais la page pour le carnet de couleurs n°23 avec ce combo.Je suis un peu en retard car le 24 est déjà lancé!
Une page avec le DH qui fais un peu le zouave avec son frère lors d'un dejeuner en famille.



Matériel utilisé:
Papiers:basic grey,color conspiracy,Scenic route,bazzill.
Tampons:papertrey ink,l'encre et l'image,onirie.
Badge scrapbuttons
Die:sizzix,papertrey ink.
Perforatrice EK success.


Place au petit jeu:

Dernierement j'ai acheté un lot de trombones originals et pour vous remercier de votre fidélité et de votre visite sur mon blog,je vous propose de gagner par tirage au sort ce lot de 20 trombones.
De petits embellissement sympas pour les pages ou les cartes ,pour faire tenir des transparents par exemple,...etc
Pour participer il suffit juste de laisser un commentaire à ce message.
Je ferais un tirage au sort dans 15 jours.




Merci de votre visite et de vos commentaires,bizzzz

mercredi 8 septembre 2010

Après Juliette sur la balançoire,voici Chloé.
Pour cette page je voulais un fond peinture et des taches noires.Et je ne sais pas ce qui c'est passé quand j'ai fais mes taches avec l'encre de chine et une pipette(comme d'hab!) les taches ont "bavé" et on été "avalé" par le papier pour un résultat hyper décevant!
Mais j'aimais bien cette touche de noire du coup j'ai recommencé et cette fois j'ai utilisé des tampons encrés à la stazon noire.J'avoue que j'aime beaucoup le résultat.
Juste un petit badge discret pour mettre le petit com et le tour est joué.




Mareriel utilisé:
Peinture dabber
Tampons: papertrey ink,onirie,l'encre et l'image.
Badge :scrap buttons


Une page avec Juliette et la perruche la plus apprivoisé chez mes parents.Le plaisir des enfants était de demander à mamie ou papi de sortir la perruche pour pouvoir la toucher.
L'occasion pour moi de tester ma première planche de tampon de la marque coté scrap!


La deuxième page avec chloé pour le lift du mois du forum objectif scrap.je trouvais la page un peu trop chargé alors j'ai fais un peu plus légé!




Materiel utilisé:
Tampons:coté scrap
Stickers my little shoe box.
Masking tape.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.

dimanche 5 septembre 2010

En vrac...

Petite boite rapide avec mes nouveaux dies papertrey ink,pour le départ d'une collègue et amie.
Sur le thème du thé avec une fleur de thé dans le petit sachet.



Un mini souvenirs avec les photos de certains collègues et leur petit mot en face.

Interieur du mini.Chaque page étant différente par les taches,les pschitts et la disposition du making tape.

Voilà ce que ça donne avec une photo (la mienne brrr)


Pour faire plaisir a [isam] voici les petites bricoles que j'ai fais en couture (à la main bien sur,je n'ai pas de machine ,SNIF!)
Un petit ourson Tilda articulé:


La trousse Tilda:



Un sac fait avec 22 carrés selon un model japonnais:






Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.

Une petite carte.

Une petite carte d'après le sketch du mois d'août sur le forum objectif scrap.
C'était pour l'anniversaire de mon tit frère David,à l'interieur une petit pochette avec une carte d'abonnement de piscine.
J'ai choisi d'excentrer mes cupcakes pour donner l'effet d'un papier découpé.

Matériel utilisé:
Tampons papertrey ink,we r memory keepers.
Papier:papertrey ink
Ruban:papertrey ink
mini perles.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.

vendredi 27 août 2010

en z'étiquettes

Une petite page multiphotos de ma juju fesant de la balançoire dans le jardin.
3 papillons en 3D virevoltent sur la page,ils ont virevolté un moment avant de trouver leur place!Un die en bazzill rose est collé dessous pour rajouter une touche de couleur.
Et parce qu'en ce moment je suis plutot taches,j'en ai fais quelque unes avec de l'encre de chine.
La petite phrase est un rub on et la date un morceau de tampon "l'encre et l'image".



Je suis resté dans le même combo de couleurs pour envoyer un petit scrap cadeau à cathygel en retour du sien qui m'a fait un bien fou dans un petit moment de déprime.
Je voulais quelque chose d'utile et j'avais vu sur un blog(blog a part) un petit carnet pour faire sa liste de courses.
J'ai fais aussi ,bien sur, la petite carte assortie.


Il contient 52 pages pour 1 an de courses (si on fait ses courses une fois par semaine)










Les pages sont imprimées dans diverses couleurs (ici en rose) et le plus dur fut de les découper toutes de la même dimension avec mon massicot;



Merci pour vos commentaires ou tout simplement pour votre visite.

lundi 9 août 2010

Avec des fanions...

Une petite page sur mon chéri qui répond au lift du mois sur le forum objectif scrap.
Il fallait lifter une page de massilia qui fait des pages vitaminées.
A voir ici: http://scrap-folie.blogspot.com/
j'ai pu utiliser un de mes tout nouveau badge ScrapButtons fabriqué par le mari de Ginivir
A découvrir ici: http://ginivir.over-blog.com/
Ils sont géniaux on peut les personnaliser comme on veux.Le mien il avait juste la flèche rouge dessus.J'y ai rajouter 2 tampons texte,un peu d'encre de chine et de la peinture sur un des coté.





Matériel utilisé:
Papiers:bazzill,bella blvd,z'étiquettes
Masking tape
Tickets:making memories
Brads:american crafts
Tampons:alyssiane onirie et  l'encre et l'image (100% français!)
peinture dabber citrus(j'ai adoré et je pense que d'autres couleurs vont venir grandir la collection!)
Stickers alphabet:cosmo cricket et karen foster
Badge:ScrapButtons


Et une page sur ma Chloé et sa passion pour les livres(et même si cette photo date un peu la passion est toujours là)
J'ai eu des envies de free...


Matériel utilisé:
papier:bazzill , bo bunny,jillibean soup
Die papillon,nuage et tampon maison:papertrey ink
Tampons en français :onirie
tampon alphabet:alyssiane
Rubon késiart
Stickers:cosmo cricket
agrapheuse EK success
Chipboard: american crafts
Glimmer mist
Masking tape

Merci d'avoir pris le temps de me rendre une petite visite et merci pour vos commentaires qui sont très motivant!

jeudi 5 août 2010

farandole de pages.

Une petite série de pages faite ces derniers jours,j'ai une petite pref pour la première,je trouve que j'ai été inspirée(je m'envoie des fleurs LOL) et ces nouveaux coloris des papiers késiart m'ont tout de suite plu!
A chaque fois que chloé et on tonton ce voit ils joue a "ça va mon chou" ,la réponse est toujours oui jusqu'à un non tonitruant et des éclats de rires.


Materiel utilisé:
Papier:bazzill et késiart.
Tampons:onirie,l'encre et l'image
Stickers:toga,scenic route
Die fleur:papertrey ink.
Peinture orange.


Cette page répond au sketch du mois sur le forum objectif scrap,j'ai gardé la même collection de papier que la précedente.

Matériel utilisé:
Papiers:coredinations,késiart
Rub on:heidi swapp
Stickers alphabet:toga
Die fleur:papertrey ink.
Scor tape et paillettes palette.
Demi perle:kaiser
Glimmer mist et peinture

Sur cette photo les enfants ce sont amusé à se déguiser et mon neveu Timothé a fait comme sa soeur et ses cousines, il a mis un déguisement de princesse (en fait il n'avait pas d'autres choix à la maison!Depuis la tata que je suis lui a offert un beau costume de pirate)


Materiel utilisé:
Papier,stickers:october afternoon
Tampon:papertrey ink et alyssiane.
Perfo EK success
Strass kaiser
Glimmer mist

 Pour celle ci j'ai voulu revenir a du pur c&s!

Matériel utilisé:
Papier:bazzill , colorconspiracy,jillibean soup
Embellissement métal:Making memories.
Tampon:l'encre et l'image,et pour le "fait main",je ne sais pas.
Stickers:toga.
Brads:bazzill.

Merci de votre visite,et merci pour vos commentaires.

mardi 3 août 2010

Echo park suite...


Une petite série pour immortaliser notre visite à la maternité pour l'arrivée de ma petite nièce Abygaelle.
J'ai choisi la collection de papier echo park ,a walk in the park.
Je suis un peu déçue par certaines de mes taches (pistache.......brrrr petite régression en enfance LOL)






Merci pour votre visite et pour vos commentaires.
Et bienvenue à ma nouvelle abonnée...
Bise Céline.

mardi 27 juillet 2010

Echo park.

J'ai craqué pour les deux premières collections de la marque Echo Park.
Ces papiers sont très colorés et dynamique,vraiment de saison.
Deux pages avec le kit sweet summertime:(chouette il y a des stickers avec des fanions ;))








Matériel en plus des papiers Echo Park:
Stickers alphabet Cosmo circket.
Tampons:scrap à la carte,stampendous,késiart,papertrey ink.

Merci de votre passage par mon petit monde de scrap.
Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser (pas toujours évident quand on est comme moi fan d'une multitude de blog)
Bise céline.

lundi 26 juillet 2010

Carnet de couleurs n°22.

Une petite page avec les couleurs acidulés du nouveau carnet de couleurs.
L'occasion de scrapper notre visite à la ferme aux papillons lors de nos vacances en Bretagne.




Matériel utilisé:
Papiers:bo bunny,DCWV,october afternoon,jillibean soup.
Stickers étiquettes:october afternoon
Stickers alphabet:Cosmo Cricket
Tampons:késiart(par ici et ensemble)papertrey ink (papillon),bloomini studio (en famille)
Brads Making memories
Die papillon:papertrey ink.

Merci de votre passge par ici et merci pour les commentaires que vous me laissez.


Des petits fanions...

...pour la page souvenirs pour les 5 ans de ma nièce Cassandra!
Avec des mask (au doux scrap)et de l'encre sur un coton tige,j'ai d'abord "déssiné" des guirlandes sur le papier de fonds .
Avec ces même gabarits j'ai découpé des fanions de 2 tailles différentes que j'ai collés en guilandes à plat ou avec des mousses 3D pour créer une dynamique sur la page.
j'ai utilisé des papiers pailletés de la marque DCWV du kit the all about girls stack.




Matériel utilisé:
Mask fanions: au doux scrap
Papiers:DCWV
Tampons:papertrey ink,késiart,stempendous
Stickers alphabet:cosmo cricket.

Merci pour votre visite et pour vos commentaires.Bizzzzzzz Céline.